L'analyse SWOT : 10 conseils pour la réussir

L'analyse SWOT: 10 conseils pour la réussirComment bien réaliser l’analyse SWOT (Strenghs, Weaknesses, Opportunities, Threats)?

Bien connue des marketeurs et incontournable dans tout plan marketing et dans tout dossier d’opportunités, d’innovation ou plan de lancement de produit nouveau, le SWOT est le pivot entre l’analyse et la prise de décision marketing. Voici 10 conseils utiles pour optimiser cette analyse.

 

Actualités en Mercatique

Lancement de l'e-comBox

L'application métiers e-comBox dans le cadre du nouveau BTS MCO est lancée ! Vous trouverez les informations utiles dans cette rubrique.

coca

INTERMARCHE SUPER

Coca-Cola a décidé unilatéralement d’arrêter de livrer Intermarché et Netto

En savoir +

L'expérience client

Les distributeurs manquent de moyens pour améliorer l'expérience client 85% des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacités, des technologies et de l'expertise requises pour monétiser leurs données

En savoir +