Le code reçu par SMS pour valider ses achats en ligne, c'est (bientôt) fini

La manière de payer les achats en ligne va changer progressivement d’ici 2021. Photo d'illustration Julio PELAEZAvis aux adeptes des achats en ligne : de nouvelles normes destinées à renforcer la sécurité des transactions entrent en vigueur ce samedi.

Si l’usage d’un seul code reçu par SMS pour sécuriser une transaction en ligne ne sera plus jugé suffisant, il sera progressivement renforcé ou remplacé par d’autres solutions. Lire l'article du progrès.

Actualités en Mercatique

Lancement de l'e-comBox

L'application métiers e-comBox dans le cadre du nouveau BTS MCO est lancée ! Vous trouverez les informations utiles dans cette rubrique.

coca

INTERMARCHE SUPER

Coca-Cola a décidé unilatéralement d’arrêter de livrer Intermarché et Netto

En savoir +

L'expérience client

Les distributeurs manquent de moyens pour améliorer l'expérience client 85% des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacités, des technologies et de l'expertise requises pour monétiser leurs données

En savoir +